Dallage et Pavage -

Dallage, pavage jardin La Baule, Guérande, Pornichet, Le Croisic... Presqu'ile guérandaise
Dallage Pavage La Baule Guérande Pornichet

Dallage et Pavage

Dallage et Pavage La Baule, Guérande, Pornichet, Saint-Nazaire 

Le Dallage et Pavage sont parfaits pour les surfaces importantes. Ainsi, les dallages se prêtent, par leurs matières, leurs coloris et leurs formes, à toutes les audaces. Vous pouvez tenter la pierre naturelle ou reconstituée. Mais aussi en terre cuite aux multiples nuances, ils habillent en beauté les sols de nos jardins et balcons.

Vous pouvez opter pour un dallage alliant ton pierre et pierre bleue. Ou encore, sélectionner parmi différents coloris allant du beige au gris, en passant par des tons miel. Somme toute, vous réaliserez toutes vos bordures, vos allées ou encore des pas japonais.

En bref, le Dallage et la Pavage permettent de faciliter les accès extérieurs. Mais aussi, les passages, de l’entrée au portail ou encore de la porte de garage au jardin.

Résistants et faciles d’entretien, le Dallage et le Pavage offrent aussi un confort de marche appréciable. Ils se posent en dalles irrégulières ou en dalles régulières sur un mortier sec.
Agrémentez vos espaces extérieurs et protégez vos allées avec nos matériaux de qualité

Création de calade à la Baule

Inspirées des ruelles provençales, les calades font une apparition remarquée dans les jardins et sur les terrasses. Elles apportent un cachet si particulier au milieu des espaces verts et sur les allées. Ainsi, elles donnent, en jouant sur les contrastes de couleurs entre les différentes pierres, des motifs infinis. Composées de pierres ou de galets posés à plat ou sur chant, avec ou sans mortier. Elles apportent une esthétique graphique et un aspect très naturel aux sols extérieurs.

Pose de pavés, pavage La Baule, Guérande, Pornichet, Saint-Nazaire …

Les pavés reviennent en force dans nos espaces extérieurs, appréciés pour leur simplicité et leur authenticité. Carrés, sans fioritures, ils dessinent au sol leurs scènes pointillistes, sur les terrasses comme sur les chemins.

La pose se réalise sur un sol propre, plat et bien drainé. lls sont posés serrés, en lignes régulières, en arceaux ou en queue de paon. Les pavés offrent des possibilités infinies d’usage, que ce soit dans un cadre contemporain ou traditionnel.

En conclusion : le Pavage et le Dallage sont des revêtements de sol extérieur. Notamment, ils sont résistants dans le temps, tout en alliant confort et esthétisme. Ils résistent aux charges, intempéries. enfin, Ils peuvent être déclinés en différents matériaux : Pavé pierre, Pavé béton, Pavé en pierre reconstituée, Pavé en terre cuite.


Fabrice
A votre service...
Stéphane
A votre service...